Le Parc Rossignol

  • AVANT PREMIÈRE
Saint-Jean-de-Braye
Avant-Première
Le Parc Rossignol
Saint-Jean-de-Braye
  • AVANT PREMIÈRE

LE PROGRAMME IMMOBILIER / BIEN IMMOBILIER

  • Appartement(s)
  • Type de bien
  • Du 2 au 4 pièces

LE QUARTIER

Implanté entre la rue de Fredeville et la rue Pierre-Émile Rossignol, Le Parc Rossignol s’organise comme un ensemble résidentiel à taille humaine, structuré autour d’un vaste parc. Ses 5 bâtiments répartis de part et d’autre de l’espace paysager, laissent respirer les perspectives et invitent à une circulation douce, au rythme des saisons. Véritable coeur vivant de la résidence, le parc déploie environ 5 000 m2 de jardins paysagers. Clairières plantées, chemins de traverses et noue d’infiltration paysagère composent un décor naturel où l’eau, la végétation, les arbres et arbustes dialoguent harmonieusement.

La résidence

Les appartements, déclinés du 2 au 4 pièces, ont été conçus pour offrir des espaces de vie lumineux, fonctionnels et confortables. Une attention particulière a été portée à l’optimisation des volumes et au choix des finitions. Les prestations ont été soigneusement sélectionnées pour allier esthétique, durabilité et confort, tandis que la qualité de l’isolation et des équipements garantit un bien-être optimal en toute saison.

Le séjour, convivial et agréable à vivre, associé à une cuisine ouverte, compose un espace central propice aux moments partagés en famille ou entre amis. Cette pièce de vie se prolonge naturellement vers l’extérieur par un balcon, une loggia ou un jardin, invitant à profiter pleinement de la quiétude et de l’environnement paysager.

Pour un quotidien facilité, la résidence dispose de places de stationnement aménagées en rez-de-chaussée, avec des accès directs depuis la rue Pierre-Émile Rossignol, assurant praticité et fluidité des déplacements.

  • Addresse 270-280 Rue d'Epinay
  • Ville Saint-Jean-de-Braye
  • Département Centre-Val de Loire
  • Code Postal 95170
  • Région Centre-Val de Loire
  • Pays France

DÉTAILS

  • Prix: AVANT PREMIÈRE
  • Typologie: Du 2 au 4 pièces
  • Type de bien: Appartement(s)

Compare listings

Comparer